mercredi 14 mai 2014

PAS SINGLE A MALTE

Single Malte

Hier au soir, le coucher de soleil était suffisement lumineux que nous en avons oublie la pleine lune.
Yesterday evening the sunrise was nice enough that we did’t pay to much attention to the full moon.



Ceci aurait du nous alerter. Pleine lune en general veut dire changement de temps. Ainsi, au milieu de la nuit, grands coups de vent puis franchement la tempete au petit matin.
This moon could have given us some alert while generally this ;eans a weather change. So, in the middle of the night the wind became very strong and in the morning we had a real storm.



 Si je ne retire rien sur le bourbier de l’ile,
If I did.nt delete what I wrote yesterday,



il faut dire La Valette est quand meme une ville du 16e avec une certaine continuite  architecturale. Faite de pierres et d’ancienes demeures on decouvre des rues avec du charme malgre beaucoup de travaux qui emaillent la ville. 
I have to mention that Valletta is a 16th century town with a nice architectural continuity.Made with stones and old houses we can discover charming streets even if a lot of road work or refurbishing are still everywere.

 














 

 

 



 



 








Fait pas chaud mais, croyez-moi, j’ouvre les yeux!
Not very warm soudainly but, believe or not, I’m still here to open my eyes !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire